Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 330
7 juillet 2007

Déjà une semaine ...

Et oui, il y a une semaine nous étions en train de nous préparer pour monter sur scène ! Comme le temps passe vite !!
Bon bientôt les vacances pour certaines, d'autres le sont déjà !!!
Une pensée pour nos guyanaises,où il fait 31° et où il fait beau !!!( je viens de voir la météo ).
Bien le bonjour à tout le monde! gros bisous...

soleil

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde voir le Gala en images et en vidéo!!! C'est sympa Lili et Jess de vouloir rester avec nous: nous aussi on est contente de vous garder avec nous. <br /> Le boulot repart... après un peu de soleil catalan.
J
En ce qui ùe concerne je veux rester avec les adultes et lili aussi a mon avie !!<br /> MERCIII brigitte de nous laissez !!<br /> Gros bisous !!
G
Brigitte, je te ferai passer le film et les photos (les préparatifs du spectacle, le spectacle Artistic et le repas de fin d'année à la Pizza Nostra) au forum: ok? On se tient au courant à ce sujet (horaires, ...)! Et bon dimanche à tous!
G
Eh oui, cela fait déjà une semaine... Samedi dernier, nous étions sous les feux de la rampe! A notre grand plaisir! Les costumes sont rendus et les souvenirs sont là fidèles au rendez-vous! en attendant les prochains...
B
(Lili et Jess') : si vous voulez rester dans le groupe des adultes, je n'y vois aucun inconvénient;il n'en tient qu'à vous! C'est vous qui choisissez votre groupe selon vos convenances !! <br /> Bisous à toutes les deux ....
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité