Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 332
14 juillet 2007

Expeliarmus ...

stupéfix, spero patronum ... Et non je ne me recycle pas en latin! Ce ne sont que quelques unes des formules employées par ce cher Harry Potter!
2h15 de pure magie, tous les ingrédients sont réunis (acteurs, effets spéciaux , humour et même quelques larmes (snif) )!
En attendant le 6ème volet des aventures de notre sorcier préféré et la sortie du dernier volume, enfourchons nos balais volants et ...toutes et tous à nos baguettes magiques !!
Magic'ment vôtre !!

PS : je troquerais bien ma vie de "moldu" contre celle de Poudlard !!

harry_potter

Re PS : une dédicace spéciale à Aurélie M. qui elle aussi est une fan inconditionnelle d'Harry et à qui je fais de gros bisous ( snif on n'a pas pu dial. cette année sur le sujet !!! )

Publicité
Commentaires
M
La petite histoire sur Wikipédia:<br /> Sainte Brigitte, fille de Birger, prince suèdois et issue de la famille des Brahé, née en 1302 en Suède, elle se fixa en 1349 à Rome où elle vécut volontairement dans la pauvreté. Renommée pour ses prophéties, elle était consultée par les chefs d'État et les Papes réfugiés à Avignon. C'est le 23 juillet qu'elle mourut à Rome en 1373, peu après son retour de Palestine. Fête le 23 juillet.<br /> Elle épouse Ulf-Gudmarson, prince de Néricie et sénéchal de Néricie, en 1318 dont elle a 8 enfants. En 1335, elle est nommée intendante par le roi Magnus IV de Suède.<br /> Après la mort de son mari, lors de leur retour du pélerinage de Compostelle, elle fonda vers 1346 l'abbaye de Wadstena au diocèse de Linkoeping, fondé comme monastère double. Elle y institue un ordre nouveau : l'ordre du Saint-Sauveur qui suivait la règle de saint Augustin. Elle s’installe vingt ans à Rome (à partir du jubilé de 1350). Elle partit ensuite pour Jérusalem, sur une vision qu'elle avait eue à l'âge de 69 ans, et réussit à visiter les lieux saints.<br /> Cette sainte est révérée car elle a su mener une vie de sainte vie dans le cadre de ses responsabilités publiques et de sa vie d’épouse et de mère de huit enfants.<br /> On a de cette sainte des Révélations, qui furent mises en écrit par le moine Pierre, prieur d'Alvastre ; elles ont été imprimées à Rome en 1455, et traduites en français sous le titre de Prophéties merveilleuses de Sainte Brigitte, Lyon, 1536.<br /> Elle est appelée Brigitte en France, Birgitt en Suéde, Brigitta en Allemagne, Bridget en Grande-Bretagne, Brigida en Italie.
J
Bonne fête ma cOcOte GuideuSe !!<br /> Jtm tré fOor !!<br /> C'est pas trO un jour de fête pour toi mais dans 5 ou 6 jours c'est le tien !!<br /> Bisous ma GuideuSe Jtdrrrr
P
bonne fêt à toi brigitte et oui c'est aujourd'hui !!<br /> Si vous voulez aller boire un pot un soir dans la semaine pas de problème je suis libre tout les soir car j'ai Alan en vacances à la montagne avec son papi et sa mamie. Avez-vous des nouvelles de notre aventurière (garnde stef) ?<br /> bisous bisous
B
que ma petite poulette(Jess')m'a aidé à faire mes recherches sur la toile !<br /> Mais motus pour celles qui ne sont autant curieuses que moi!<br /> Bisoussssssss
J
Ouai en plus c'est grace a moi qu'elle le sais !!<br /> Mais tu le sauras pas !!<br /> NANANINANéREE !!<br /> C'est que pour Brigitte (cOcOte) et moi !! Na !! <br /> lOol<br /> aléé bisous tout le monde !!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité