Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 335
29 septembre 2007

Bonjour à toutes et à tous !!!

Une semaine vient de s'écouler !! Le temps passe trop vite !
Bon c'est le w-end et tant mieux, je vais pouvoir me reposer d'autant plus que la semaine prochaine pas de CREPS mais je bosse à Vitalia ! Chouette !
Je vais donc pouvoir paufiner mes cours d'abdos-fessiers-cuisses, et le reste bien sûr !!
Donc vous savez ce qui vous attends mercredi ! Mais je ne vous oublies pas les nouvelles de jeudi et de samedi , vous aurez droit aussi à votre dose hebdomadaire, rassurez-vous !!
J'ai rajouté d'autres photos, de quoi occuper votre temps libre ...si çà vous chante bien-sûr!!
En parlant de chant: une 5ème chanteuse vient d'intégrer l'asso ( chez les ados), on va pouvoir monter une comédie musicale !! LOL !
Merçi aux dernières arrivées d'avoir laissé des coms.
Bon finis les délires ! Bon week-end,
bisous ......

PS: voilà comment vous serez après une saison chez les Artistics !!! lol

danseuse

Publicité
Commentaires
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité