Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 333
15 octobre 2007

l''important c'est de participer !!

Comme le disais si bien ce cher Baron Pierre de Coubertin ! Ils sont tout de même allés en demie-finale, il ne faut pas renier la chose ! Même s'ils auraient pu franchir ce dernier pas !

Pas grave, le rdv est pris pour dans 4 ans !

Petit clin d'oeil pour Christine :

Dimitri Szarzewski
Fiche d'identité
Date de naissance 26 janvier 1983
Lieu de naissance Narbonne, France
Taille 1,80 m
Poids 96 kg
Information sur le club
Club actuel Stade français Paris
Position Talonneur
Club junior
AS Béziers
Club professionnel*
Saison Club Matchs (Points)
1993-2005
2005-
Béziers
Stade français
Sélection en équipe nationale**
2004- France France 21 (15)

* Matchs joués et points marqués dans chaque club
comptant pour le championnat national
et les compétitions nationales et continentales.
** Matchs joués et points marqués pour l'équipe
nationale en match officiel

Comme çà tu chasseras de ton esprit Cédric heymans !!!

Publicité
Commentaires
J
Steph je tapelerais ce soir si les medecins voudrons bien arreté de me collé au cul !! <br /> Tkkt pas je tappelle !! <br /> BIsous
G
Que me dis-tu là? Appelle-moi! Demande à Bridget mon numéro! Je compte sur ton appel. Pour la radio, ce n'est quun détail. Ne t'inquiète pas! Bizouille la fripouille au saucisson lol
J
Euh ecoute je serais pas la pendant un petit temps!<br /> Ni a la dansse pendant a peu prés deux semaines ! <br /> Je vais la ou il y'a que des fous !Voila !<br /> Desolé Steph ! TU iras sans moi !! Tinkiéte je tecouterais a la radio !! Je diré olalaa la star ke jadore !! ^^<br /> Bisous a tout le monde ! Jespere a dans deux semaines !
G
Ptit message pour Jessica plus particulièrement.<br /> Mercredi 24 octobre à 16H30, nous avons rendez-vous à Axe Sud pour une réunion de préparation d'émission au studio au "square Maimat" à Muret. Est-ce que tu pourras être là? Tiens moi au courant!
J
Mdrr !<br /> Brigiitte seré prete a fere nimporte koi pr avoir Cedric a elle tt seul !!<br /> Bon continué a fére des accords moi en tt ka on me touche pa mon marii !!<br /> ^^<br /> Bisous la compagnie !!!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité