Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
25 octobre 2007

Vacances !!!

t_Bonnes_VacancesRappel
pas de répétitions pendant les vacances scolaires, soit du "29 octobre au 07 novembre inclus".
Reprise le jeudi 08 novembre.

Tiens donc, je me disais que les répét. étaient plus calme que d'habitude; je comprends pourquoi maintenant: Herminia n'était pas là !! Alors vivement que tu reviennes, tes éclats de rire pendant les chorés (et le reste du temps aussi) et ta bonne humeur commencent à nous manquer !!

Jess': merci pour ton colis! Rassurez-vous les filles il n'était pas piégé !! Il contenait, parmi une multitude de choses, une super lettre très émouvante (à vous en faire venir les larmes aux yeux) et sa peluche fétiche (un lapin!!) Tout çà pour moi !! Merci Louloute !!! et t'inquiète on pensera toutes et tous à toi pendant ton absence!

Célia: bon courage à toi et reviens-nous vite en forme !

Au fait, qui a des news de Magali, notre future maman??

Pour le reste de la troupe: à bientôt sur le blog ou sur sms pour de nouvelles aventures!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
merci pour les encouragements.j'imagine que certaines se demandent quelle operation vais-je subir!je ne sais pas si vous avez remarqué aux cours,sous mon survet,je porte une sorte de cycliste qui me maintien le ventre,en effet depuis mes 2 cesariennes,j'ai la peau du ventre complètement relachée,les medecins disent"peau morte" et me retombe en tablier,ce qui me gene au quotidien,me crée de l'eczema sur la cicatrice de la cesarienne,et pour finir,c'est un vrai casse-tete pour s'habiller!!<br /> la seule solution,remboursée par la secu,c'est la plastie abdominale,c-a-d retirer toute la peau morte.j'aurai une sacrée cicatrice,mais je préfère ca a l'inconfort quotidien.<br /> voilà,j'espere vous revoir bientot.bisous a tous
G
Magali est en pleine forme. Je l'ai vu la semaine dernière.
P
bonnes vacances à toutes.
C
bisous à jess, bonnes vacances pour celles qui en ont, à commencer par moi hihihihihihihihihii!<br /> <br /> et bon courage pour les autres....<br /> je vais mourir en attendant la reprise des cours , quel horreur d'arreter.<br /> bisous
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité