Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
17 janvier 2008

Whaouuuuuuuuu!!!

_cid_XTrop COOL le petit grignotage de Val en fin de cours: quiche, roulé au nutella et gateau. MIAM! MIAM!  Merci pour tout ça Valérie, on s'est régalé. Évidemment, nos "absents" nous manquaient!!!
Bon rétablissement à PetiteS et à Mamie GrandeS. On a bien avancé le latino, reste 1 minute sur 4, lol. La seule chose à déplorer, le manque de papotage pour cause pluie: PPFFFffffffffffffffff!!!!
@+

Publicité
Commentaires
P
j'ai loupé les pâtisseries de ma cousine !! mais bon je me rattraperai. une grande pensée à grande stef et surtout pour mamie!<br /> biz
V
heureuse que vous vous êtes régalées, c'était avec plaisir...dommage pour les absentes.<br /> super cours hier soir bridget!! j'étais sur les rotules. bisous à toutes
C
comme on dit les absents ont toujours torts !<br /> après avoir la panse bien pleine et discuter en autre de salades exotique, de tartes à l'oignon etc... j'en ai encore les babines qui se pourlèchent. vivement le prochain annif miss stef!!<br /> <br /> bon rétablissement and you grand mother.<br /> kiss
B
Grand merci Marie !! Tu as écris exactement ce que j'allais dire ; transmissions de pensées !!! lol<br /> bisous
M
Je sais que tu es débordée, alors je me suis permise de faire le com pour remercier notre Val pour les délicieuses choses qu'elle nous a emmené hier. Bisous à tous, et merde à Jerem pour les révisions!!!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité