Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
22 avril 2008

Avis à la population !

Rappel : répét. mercredi 23 avril ( demain ) à 20h à Vitalia pour les adultes ( mercredi et jeudi)

j'ai trouvé autre chose pour samedi :
La villa garden : restaurant + discoteca = 19.50 euros ( entree plat dessert ( je crois))
Ou 25 euros : 3 entree au choix 3 plats au choix - dessert ( j en suis sure)
On a reparle demain et on se met d'accord !!

Bonne journée
bisous

Publicité
Commentaires
P
avec Marie on suit de toute façon elle n'a pas le choix c'est moi qui fait taxi.
G
Moi aussi... "C'est comme vous voulez!!! ouhouhouh! Où vous irez, j'irai... ouhouhouh!"<br /> Bises et bonne répét pour demain
C
ok pour moi , n'importe quel resto , pourvu que l'on mange et que l'on DANSE.................<br /> bisous
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité