Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 330
21 mai 2008

A vos ciseaux !

danse__58_Il est donc établi que nous nous voyons chez Chris le lundi 2 juin 2008 à partir de 18h30 pour une soirée couture orientale, lol.
Bridget, peux-tu me faire passer le haut de l'oriental pour que je puisse commencer le travail dessus rapidement: "style poche" comme pour le CD l'autre fois à la maison, envoie-moi un mail si OK pour me dire quand.


Pense-bête pour faire le point:

  1. Ciseaux de couture (plus il en a mieux c'est!)
  2. Ciseaux à cranter qui coupe!
  3. Des épingles pour éviter de bâtir au fil, et des aiguilles et du fil pour bâtir au cas où!
  4. Le fils jaune, ocre ou clair pour les coutures
  5. Une corde de 1/2 m et un crayon pour faire le compas
  6. Un fer à repasser (1)
  7. Machine à coudre (2 au moins) + aiguilles Jersey
  8. Le cm de couturière pour mesurer les tours de hanche!
  9. Un mail pour le plan d'accès, lol (ce point est adressé à une couturière en particuliers, lol!)

josewerVoili, voilou,
je crois que je n'ai rien oublié!

Bisous à tous, c'était MarieC, je rend l'antenne, à vous les studios!

J'attends vos coms, en attendant bonne nuit!

Publicité
Commentaires
V
merci pour vos bisous...
C
petit souci d'ordi, il a fallu tout formater; donc je confirme pour le 2 juin à partir de 17h45 pour les personnes concernées atelier couture à la maison. je vous remettrai l'itinéraire de mi casa mercredi.<br /> bisous
M
... "le haut" ?!!??, est-ce normal Bridget, envoie-moi un mail, je regarderai ce soir, car je pars voir une amie à Villefranche.<br /> @+
B
Que du bonheur ! Aprés une semaine intense c'est la libération ! ... le reste c'est de la formalité ! le plus dur est derrière mois : le diplôme me tend les bras ! <br /> bisous <br /> bon w end !!
G
Alors Bridget! Libérée ou pas, délivrée? Contente? J'imagine! <br /> Bisous à toutes et profitez bien de votre week-end<br /> mais aussi essayez de ne pas oublier le début de choré de Madonna!!!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité