Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 332
7 juin 2008

J-3 semaines ...

... avant le spectacle !
Merci de penser à me dire le nombre de places qu'il vous faut.
Votre présence aux répet. est vivement recommandé (à moins de force majeure bien-sûr !!) car je vais avoir besoin de vous pour les essayages de costumes ...
Pleins de gros bisous aux absentes ...

Voili, voilou ... c'est tout !!
Big bisous et bon w-end !!

Publicité
Commentaires
G
Comme je te l'ai déjà signalé mercredi dernier Bridget mais le mercredi juste avant le spectacle, je ne pourrai pas être là car j'ai une réunion à mon boulot super importante!!! Donc ce sera sans moi sinon après et avant, no problem! Bises et bon dimanche<br /> Petit aparté, c'était super sympa hier soir les concerts d'Africa'Muret qui se déroule ce week-end. Allez-y faire un tour!
P
pour la répétition générale je ne peux rien confirmer car j'ai la première kermesse de mon fils et il fait un spectacle mais je ne sais pas à quelle heure il passe. Sur c'est l'après-midi mais quand ?<br /> dommage que tun n'est pas eu la salle un soir en semaine avant le spectacle !!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité