Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 330
17 novembre 2008

Un peu de promo !

Les filles et les garçons si vous êtes intéressés par la musique de mon pote Dream-ed, je peux faire une commande groupée pour vous fournir l'album dès qu' il viendra sur Toulouse en début d'année prochaine.
J'aime beaucoup ses "compos", elles m'ont inspirées la pochette du CD.
Le CD coûte seulement 9,90 €.

En cliquant sur l'image dessous, vous allez sur son site.
Je trouvais intéressant de parler de lui, vu la direction
que prend l'association Artistic's, qui s'en va vers une grande richesse et diversité artistique et culturelle pour son Gala 2009 !
Faut se la péter un peu de temps en temps, NON?!?

Juste pour donner l'eau à la bouche aux curieux, lol, en l'occurrence, les absents du dernier cours!

cdbelievepack

En avant première, voici ci-dessous un lien vers la toute première musique du futur album Dream ED II à venir...
A télécharger ici
C'était MarieC, mais je suis sûre que les habitués m'avaient reconnu, HUHU HUHU, lol !
Ici une vidéo d'o2zone, première "Carte Blanche", pour Ed !

Publicité
Commentaires
G
Je penserai trés fort à vous les filles ce soir et plus particulièrement à Christine. Encore merci pour ton invit!
B
bien sur qu'in t'avais reconnu, tu es inimitable !<br /> Bon moi je prends, pour mes cours de stretch ... <br /> on en reparle demain <br /> bonne journée <br /> biz
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité