Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 333
7 décembre 2008

Wanted !

WantedSteph

J'ai pas pu résister à faire l'affiche, lol! MarieC
*****************************************************************

Mais où est passée notre Grande Stef ??
Aurait-elle quitté la blogosphère ?
Se serait-elle envolée pour des contrées lointaines...
afin d'aller rechercher la chaleur ou l'exotisme ? 

Mais où es-tu donc passée, hein ?

*****************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Ces derniers temps, il y a comme un virus de disparition dans l'air! <br /> Ouououhouhou! Y a quelqu'un ici, dit une voix reprise par l'écho tremblotant de la pièce vide! <br /> @+ à tous, au vide, lol!<br /> <br /> Super pour le tissu Bridget! Je viens de réaliser que je n'avais pas répondu à ton mail. Pense aux fils à coudre et aux élastiques pour la taille!
B
je voulais la faire mais je n'ai pas eu le temps !<br /> c'est trop génial ! <br /> bonne journée<br /> biz
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité