Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 335
17 décembre 2008

Avis à la population !

Je sais, il serait temps que je mettes le post mais le temps je cours après comme toujours !
Le p'tit cocktail des Artistics aura lieu ce soir au même endroit, que les répètes du mercredi, sauf que cette dernière sera un p'tit peu écourtée.
Donc, on zappe le "quart d'heure toulousain" habituel (n'est-ce pas les retardataires ?) ... et on commence à l'heure car les "absentes" viennent nous rejoindre à 21h ...
Dommage que toutes les "absentes" ne puissent pas être là ( hein Grande Steph ?) ... on pensera très, très fort à vous comme d'habitude.
Bonne journée !!
Bisous

Publicité
Commentaires
G
Et alors! Avez-vous bien festoyé mesdames et messieur en cette fin d'année artistic? Avez-vous réalisé un palmarés des meilleurs mets? J'imagine bien... Gourmandes!!! En espérant que vous allez bien, je vous souhaite de joyeuses fêtes. Bisous étincelants de 1001 étoiles...
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité