mardi 4 novembre 2008

La Dépêche du Midi en parle

200810310671_w350Les 50 adhérents d'Artistic'ment vôtre pratiquent gym, fitness et danse à la "Théâtrerie" et à la salle Vitalia, le mercredi, le jeudi et le samedi.

Présidente: Brigitte C
Secrétaire: Christine H
Trésorière: Johanne C
Cotisation annuelle: 140 €

Pour les 4 à 77 ans !

Posté par artisticmentvotr à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


vendredi 22 août 2008

De retour !!!

Salut les filles et garçon!
Bien contente que vous ayiez reçu ma carte et que Bridget, tu aies bien voulu la scanner comme je te l'avais demandé. Merci! J'espère que tes soucis de santé vont mieux, Bridget!
J'ai bien pensé à vous... Mais, non, nous ne ferons pas de choré asiatique pour la rentrée!!! lol
L'expédition en Thailande est bien finie et je suis trés heureuse d'être de retour. C'est un trés beau pays mais nous avons malheureusement fait une mauvaise rencontre ce qui nous a valu des soucis de santé. Maintenant, cela va mieux; du moins, c'est sur la bonne voie. Enfin, je vous raconterai tout cela... Bonnes vacances à tous et trés gros bisous. Et bonne reprise pour celles qui ont repris le chemin du boulot! Courage!
PS/ Je suis super contente (et le mot est faible)PetiteStef que tu sois parmi nous à la rentrée. Et toi Valérie car je n'ai pas bien compris?
Pensées aussi...
A toutes mais plus particulièrement à nos "Marie" en espérant que vous allez bien.
Grande steph.

Posté par artisticmentvotr à 06:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

samedi 24 novembre 2007

Un petit clin d'oeil ...

...au groupe des "ados" du samedi matin qui "se move" brillamment sur leur choré "Here I go" !! Je suis fière de vous !! La relève est assurée !!

Rappel :
Pas de répétitions les samedi 1er et 8 décembre au matin pour cause de Téléthon:
- samedi 1 : répétition générale au Fauga. Rdv à 14h30 devant Vitalia pour tous les groupes.
- samedi 8 : on se repose car spectacle le 7 (pour tous les groupes) et le 9 (adultes).

Puis...vivement ce soir pour faire la fête avec vous !!!
On aura une pensée pour vous les absentes (Isa, Clecle, Magali, Anne, les 3 Sisters du jeudi, Celia, Rachel, Nanie (Stef ma cousine)... si j'ai oublié quelqu'un(e) pardonnez-moi !!

Pleins de gros bisous...

Posté par artisticmentvotr à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 31 juillet 2007

Je n'ai pas pu résister

Je me suis "bidonnée" en regardant la vidéo, enfant, j'aurais adoré faire des trucs comme ça... Mes  ados sont à peu près de cet âge, et je les imagine très bien, ainsi que Jerem, Lily ou Jess d'ailleurs, en train de faire des vidéos de ce style.
Bridget nous a fait un topo sur la géographie et l'histoire d'Argelès-sur-mer, mais elle avait oublié de parler de la population estivale du coin, les indigènes d'Argelès sont plein de surprises:   

Sacrée génération "Brice de Nice", nous avons Cortès d'Argelès dans le Roussilon...


Cortès d'Argelès
envoyé par cortesdargeles

C'est super quand les jeunes s'amusent ainsi, à construire des petites vidéo...
Mais que deviennent nos Argelésiens et Argelésiennes de Artistic'ment Vôtre?? Y a t'il un vent de folie par là-bas, est-ce contagieux? Dans la mesure de mon temps libre (certains travaillent, n'est-ce pas!!), je vais essayer de continuer mes enquêtes sur le sujet. Je cherche des News de nos adhérents de l'association en congés sur Dailymotion, on verra bien si j'en trouve!!!
Je vais essayer de voir si la population emos103hnmasculine est suffisamment importante pour les parties de pêche de nos célibataires, lol. Je pense à vous tous!!!

Suite au prochain numéro!!! Marie rend l'antenne, à vous CanalBlog!!!

Music Maestro!!!

Posté par artisticmentvotr à 23:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]