Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
21 avril 2007

Avis aux adhérent(e)s ....

... et aux non-adhérents ! Je vous rappelle que les places pour le spectacle de fin d'année ( le samedi 30 juin à 20h30 au L'herm ) sont à réserver car il n'y aura pas de vente sur place ! Le nombre de place étant limité dans la salle des fêtes penser à acheter vos billets au plus tôt !
Le prix du billet est de 5 euros et non remboursable ( gratuit pour les enfants de moins de 5 ans). Les placements sont libres.Donc vous savez ce qu'il reste à faire !!!!
Bisous à tous et à toutes !!!

PS: la soirée se fera bien le samedi 12 mai à 20h à L'hacienda à Eaunes ... Prévoyez également votre dimanche 1 juillet ...

Publicité
Commentaires
P
un grand merci à Brigitte pour ce grand festin !! Heureusement que l'on bouge pendant les chorégraphies sinon aie aie aie les kilos !!!<br /> j'espère te voir bientôt stef car tu es toujours en vadrouille !!! lol !! qui sera présente pour le 12 mai ? ????
M
merci pour ce royal festin miss brigitte!<br /> tu nous a manqué stéphanie.
M
Tu as raté l'anniversaire de Brigitte: un super goûté salé-sucré, légumes crus avec sauce grecque... tarte au citron, ... miam-miam!!!<br /> MERCI pour tout Brigitte!!!<br /> Et pour Christine comme promis une adresse de site pour son amie: <br /> http://www.avenue-des-meubles-peints.com/<br /> Bonsoir
G
Désolée de vous avoir fait faux-bond ce soir mais j'ai eu un empêchement de dernière minute!!!
B
n'est-ce pas petite stef! Tu sais très bien de quel l'herm il s'agit!! ( Pour celles qui ne le savent pas:c'est petite stef qui nous fait avoir la salle car elle travaille à la mairie du l'herm !!) <br /> De plus, ce soir c'est moi qui m'y colle pour les gateaux!Et oui, un an de plus ! Je sais je ne fais pas mon age , pas besoin de me le dire !! ( LOL !)<br /> Bisous à toutes et à tous !!!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité