Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
7 septembre 2007

Ca y est !!!

J'ai fini le boulot ! Finis le standard et l'ordinateur !!!
Mais c'est quand même avec un brin de mélancolie que j'ai dis au revoir à mes collègues après 10 années passées auprès de certaines d'entre elles et je repars avec tous pleins de bons souvenirs dans la tête !! Et oui, je tourne une autre page dans le grand livre de ma vie ....Tant de bonnes choses se sont passées pour moi en 1 an, que je n'arrive pas encore à réaliser :d'abord vous toutes et tous, puis l'asso, mon concours, mes premiers pas en tant que prof de fitness et de muscu et maintenant je suis à 2 jours du CREPS !!).Tout çà en peu de temps, c'est formidable !!! Et maintenant :je pars pour de nouvelles aventures "fitnessiennes"!!!
A bientôt, Artistics Bisous !

Publicité
Commentaires
C
nouvelle vie, nouveau depart, le debut d'un rêve et d'un épanouissement total.<br /> bonne rentree et arrive enfin mercredi à nous les chorés endiablées,émerveillées enivrées, ,désirées...................à mercredi,bises.
M
Et bienvenue sur la nouvelle page de ton livre...<br /> @+ et bisous à tous
J
BOnne chance ma cocote GUIDEUSE !!!<br /> TU repars sur de trés bonne base !!!<br /> Et tu ne regardera plus deriére !!! <br /> C'est ce que je suis entrain de fair enfin moi je serais pas prof de fitness !!! loOl !<br /> Je tadooreee fooor !! <br /> Bon baptême !<br /> Bsx tout le monde !!<br /> Un clin doeuil a Steph Grande qui a tout balancé de la journé au forum mdr ! Jtdr
G
Bonne chance à toi pour cette nouvelle vie! Et bonne rentrée pour lundi. Et toi à nouveau, les bancs d'écoliers mais surtout les salles de sports!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité