Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
6 octobre 2007

Coupe du monde oblige :

Un p'tit clin d'oeil à une supportrice ( qui se reconnaitra ):

MICHALAK Frédéric

930_103843331_michalak_3_H161140_L930_103843331_michalak_3_H161140_L

Ben moi mon choucou c'est lui :

74790_SRVXJOXOTLXQWZBBIKRSNB1MIXU4FF_cedric_heymans_1__H171204_L

C'est Cédric Heymans ( pour celles qui ne l'aurait pas reconnu !), et vous quel est votre chouchou ??

Demain stage de fitness toute la journée donc "chaud-cacao" pour vous la semaine prochaine !! lol

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Bon les filles, vous vous arrangerez entre vous. Et pas de crépage de chignons!!! lol Car moi, j'ai accompli ma tâche: la négociation et l'achat... Après!!! Dans tous les cas, je suis bien contente que vous le soyez (contentes)! Bon week!
V
super, stéphanie pour ta negoce. j'avais mis rose en priorité, mais s'il n'y en pas assez j'aime aussi le bordeaux-grenat et c'est vendu!!<br /> A mercredi
M
super moi aussi j'achète ça fait longtemps que j'en voulais un!<br /> merci beaucoup steph t'a bien travaillé et ton charme à encore joué en notre faveur!<br /> je le voudrais bien rouge ou bleu en second choix.<br /> bisous à toutes et bon weekend!!!<br /> ps ça fais 2 fois que j'écris le message ça marche pas bien mon shmilblic!!!
P
Pour moi le jaune-orangé ou le rouge n'importe.J'achète aussi bon pour 5 euros mercredi.<br /> Je pense que ma cousine Valérie se sera un rose !<br /> Encore un grand MERCI stef pour t'être déplacer!!
M
... bordeaux-grenat, dur dur, et j'achète aussi. Bonne nuit.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité