Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
7 novembre 2007

Un sentiment partagé ?!?

039_rougeUne petite musique de toute une époque pour traduire le manque ressenti en l'absence des cours de danse, j'écoute Radioblog... un besoin épidermique et gigantesque de se défouler... on pense à nos 2 chorégraphes, on pense aux "popines", et on se dit qu'il nous tarde mercredi... NAN, pas aujourd'hui, le prochain mercredi, ... c'est loin, p*tain!!!

StephBlonde, j'ai vraiment voulu, mais "z'ai" pas pu passer, trop de "taf", et puis mes pioux-pioux sont là ce soir, et depuis 14h30, mon homme est à Bordeaux, il m'attend vendredi... les heures sont des secondes, PFfff!!!! lol

@+ 
et "bisousses" à tous, de la part d'une danseuse en manque de danse, lol!!!

Publicité
Commentaires
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité