Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
22 novembre 2007

Plusieurs chose :

1) merçi à Chris et Herminia pour leurs surprises "salées", c'était trop bon !!

2) bon anniversaire à Anne qui, comme la tradition "artistic" le veut, va devoir nous porter mercredi prochain de quoi nous remplir la panse après la répèt !! ( Tu n'y échapperas pas !!)

3) Marie C. et Grande stef vous avez été grandioses à la radio! C'était génial !! Tout a été dit même mes coordonnées ( lol ) !! Votre joie et votre bonne humeur , qui vous caractérisent, pouvait se ressentir à travers vos propos !!
Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu les entendre ce matin, branchez vous ce soir à 18h sur Axe Sud (105.1) et écoutez nos 2 pros de l'interview radio !! ( rediffusions dans le week-end également dans la journée )
Grande Stef : après la Dépêche , la radio, il ne te manque plus que la TV !!!! A quand France 3 ???  Tu peux te reconvertir sans problèmes en attachée de presse !! 

4) rdv samedi 24 11 à 19h30 à Muret ou à 20h au Soléam à Labarthe pour le repas.
Vivement qu'on fasse la fête toutes ensemble !

5) ah vi ! bravo pour vos prestations devant le monsieur du Téléthon !
Vous êtes toutes et tous géniaux ! Et je vous fais entièrement confiance, vous assurez un max !
Bon j'arrête là pour les compliments car après vos chevilles vont tellement enfler que vous ne pourrez plus danser!!! lol

6) Dernière chose : je vous ADORE !!!

7) pleins de bisous a toutes et à tous ........

Publicité
Commentaires
G
Ptite info. En ce moment, il y a le festival marionnettes à Tournefeuille. Un véritable régal pour les yeux! Et moment de rêverie et d'imaginaire... Je vous le conseille vivement et fortement. Et ce n'est pas pour les enfants uniquement. l y a des troupes e tous les coins de la France et du monde. Allez y!
G
Merci Herminia et Chris pour vos surprises! J'en suis friante!!! Herminia, j'attends avec impatience ta recette de beignets<br /> Pour l'émission, je suis satisfaite du résultat! Bientôt, je me lance à la TV ... lol... Je crois que je vais y prendre goût!<br /> A samedi soir en pleine forme...
C
je félicite nos deux stars , j'ai pris l'émission en route, on reconnait bien l'accent toulousain; vous avez assurés graveeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> j'ai adoré aussi l émission qui a suivit.<br /> bisous
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité