Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
24 décembre 2007

En attendant le Père Noël ...

brins_houx_022Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un très bon réveillon de Noël !!
Mais avez-vous été sages cette année, hein ?? Pas si sûre ....
Ce dont je suis sûre c'est que certain(es) doivent être impatient(es) de festoyer...moi la première !!
Comme toutes les bonnes choses , n'abusez pas trop mais profitez-en bien !!
Bon réveillon !!!!
Pleins de bisous scintillants ....
   

papanoel024

Publicité
Commentaires
C
baveux NOEL comme dirai SHREK ,je vous souhaite plein de baveux bisous de vos petits ou grands emerveilles par les presents, plein d'Amour et de cadeaux, de joie, et de delices.<br /> <br /> bisous baveux
P
Tout est prêt pour moi aussi surtout pour mon fiston qui attend le "papa noël" avec impatience !! J'ai donc pendant mon temps de pose 12h-14h,car je travaille et OUI il en faut bien, préparer son plus joli cadeau qu'il a commandé tout seul comme un grand au père noël "la trotinette SPIDERMAN". D'ailleurs papa noël va arriver dessus ce soir, celà promet un bon moment de rigolade ! Sur ce, je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon en famille et en amoureux pour d'autres.<br /> gros bisous
C
ici tout est pret, les decos meme le houx et petit houx fraichement cueillis de ce matin.<br /> la cheminee crepite, les cadeaux sont deja sous le sapin car le pere noel a prefere passer à la maison car il partait aussitot en normandie et à REIMS apres avoir fait le tour de la france il reviendra peut etre vers chez vous si vous remplacer le verre de lait par du foie gras ou deliciex mets ( les salades exotiques avocat , mangues et morceaux de crabes sont aussi acceptes).<br /> <br /> bonne soiree à tout le monde et à demain.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité