Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
11 février 2008

Lundi 11 février :

Bon les filles  ( et le garçon ), c'est la dernière semaine de répèt. avant les vacances ... et vivement les vacances car de grosses semaines bien remplies viennent de s'écouler ... et souffler un peu va faire le plus grand bien ! Ca laissera à nos malades le temps de bien récupérer !!
En plus, il faut que je m'occupe des costumes ... et là ... j'ai plein de supers idées !!!

A mercredi pour les unes et à jeudi pour les autres... mais toujours dans la joie et la bonne humeur ....
Pour les ados et mes petits bouts, les répèt.c'est finies ... jusqu'à la rentrée !
Gros bisous à toute la galerie ...
 

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu PetiteSteph, coincée à la maison avec petit Alan, car Papa en déplacement ne pourra être qu'à 22h00 à la maison...
C
comme vous pouvez l'imaginer à mon grand regret je ne pourrai assister au cours de ce soir. cette saleté de grippe m'a prise toute mon énergie , moi qui en a à revendre d'ordinaire.<br /> il parrait que j'en ai encore pour 15 jours a m'en remettre, je pense à vous bien fort.bisous
M
Me tarde demain pour avoir de vos nouvelles à tous, et puis encore 15 jours de pause, PFFFfff!!!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité