Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
5 mars 2008

Courage !

scooby_doo004Plus que quelques heures à tenir ( que çà va être long pour certaines !! ) ... et ce sera la reprise tant attendue par tout le monde !! Alors gardez un peu d'énergie ( positive bien sûr !) pour ce soir !
Hélas ( et oui ! ) Audrey ne sera pas des nôtres pour cause d'entorse au genou ... mais je l'ai orienté chez notre " Dr Queen " à nous et donc elle devrait être rapidement remise sur pied,enfin plutôt sur ses jambes lol !
Bonne journée et à ce soir !
Big bisous
....

PS: Je suis relativement en forme ... donc vous savez ce que çà veut dire !!!
Ménagez donc vos petits fessiers et abdos ! lol

Publicité
Commentaires
M
... et tremblons, Bridget est en forme, lol. <br /> Je me projette déjà dans deux jours, et j'ai l'impression d'avoir des courbatures aux mollets, aux fesses, aux cuisses!!! Alors, si vous y pensez, je vous conseille à tous, à moi aussi d'ailleurs qui fait partie pour sûr des grands sportifs de ce siècle, une dose d'Arnica Montana en 9CH avant les efforts de ce soir, lol!!!
M
une pensée pour notre belle audrey<br /> allé ça va faire du bien de revenir tein!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité