Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
7 mars 2008

Quelques petites choses ...

Tout d'abord, Bon anniversaire à Diane ( du groupe des ados ) !
Ensuite, désolée pour le groupe du jeudi soir mais une réunion professionnelle de dernière minute s'est greffée sur mon emploi du temps !
Enfin, pour rattraper mon absence les groupes du mercredi et du jeudi seront réunis le mercredi 12 mars à 20h pour le grand plaisir de toutes et de tous !!
Bonne journée et pleins de bisous !!

Publicité
Commentaires
G
Bon salon Bridget et profite-en bien!
G
Rosie et à MarieClod plus particulièrement... mais aussi à toutes les autres que je vais retrouver ce soir!!!
B
aucune d'entre nous n'a douté ... c'est vrai que quand on fait quelquechose avec passion et conviction quoi de plus naturel que de réussir !!Marie : Bon séjour dans le pays pallois ...et pour toi aussi ce sera de la réussite !! <br /> Bonne journée et bisous
M
...juste que je ne doutais pas de la réussite de tes cours, j'aimerai même être une élève pour écouter tes cours parfois, ça doit être passionnant... Et puis, après la radio, plus rien ne peut t'arrêter!! J'ai eu Rosie aujourd'hui et elle vous embrasse à toi et Steph.<br /> A donf, sur le départ, je serais avec vous par la pensée demain soir. Je pars à Pau jusqu'à dimanche. @+ et vivement mercredi en 8!
G
007... Mission accomplie... avec succès... Je me suis régalée... en me fixant des challenges et en jouant avec mon adrénaline... Ou comment prendre du plaisir tout en travaillant... Que du bonheur! Et en plus, au dernier moment, qu'est-ce que j'apprends pour me mettre un peu plus la pression? "Vous allez être filmée!" Quoi? Enfin, bref, je remet le couvert demain matin aussi... Je vais finir par y prendre goût! Dans tous les cas, merci pour vos encouragements qui m'ont fait chaud au coeur. Mon sommeil sera plus serein ce soir. Bises à toutes et bonne soirée et nuit.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité