Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
16 mars 2008

Me revoilou !!!

Ravie d'être de retour parmi les toulousains ... Paris c'est beau mais très peu pour moi !! Trop speed !!
Le salon c'était le top ...que du bonheur !! Et oui !! Val je n'ai vu que des mecs musclés ... et j'ai même pensé à vous : j'ai filmé tout çà pour vous en faire profiter!!! Sympa non ??  Vous n'aurez que les images ... moi j ai pu toucher !! lol !!

Un joyeux anniversaire à Delphine ( le 14 mars ) ... mieux vaut tard  !!!
A mercredi ...
Bisous 

Publicité
Commentaires
M
ton sourire et ta frimousse nous manque beaucoup.<br /> j'espère te revoir très vite la miss.<br /> <br /> Quand à vous autres les filles ça y va les déplacements à droite à gauche!!!<br /> <br /> bisous a toutes et tous
B
C'est vrai que ce n'est pas la porte à côté Vacquiers ! Tu es allér t'exiler bien loin ... je peux comprendre qu'après une journée de boulot tu n'es pas toujours le courage de venir ... mais bon plus que 3 mois à tenir ! même si tu ne viens pas à toutes les répet... de toute façon je ne me fais aucun souci pour toi quant aux chorés !!! <br /> Marie : les BO monsieurs musclés ce n'était qu'au salon... bien contente d'être revenue dans le monde réel ... avec des gens " normaux" !<br /> bonne journée à tout le monde ...<br /> bisous
G
Je suis à nouveau parmi vous. Eh oui! J'étais quelques jours dans le pays basque où j'ai pu profiter du beau temps et de l'océan agité. <br /> Bon anniv Delphine avec quelque peu de retard! <br /> Oh, non!!! Tu ne vas pas nous quitter!!! J'espère bien te revoir un peu, beaucoup, passionnément et régulièrement au cours quand même, même si je comprends la flemme que tu peux ressentir parfois avec cette distance... et puis c'est vrai que notre groupe est bien sympa aussi!!! Alors? Tu restes!!!
M
Non ce n'est pas un éternuement, mais un "happy birstday" pour Delphine. Je suis rentrée hier soir de Pau à 23h30, après y avoir passé 4 jours pour le salon de l'Habitat et de la déco. J'ai pensé à vous mercredi, et il me tarde mercredi de vous revoir tous. Je suis un peu triste pour le déménagement de Delph, on va bien profiter de la Miss jusqu'à juin. Je vois que Bridget ne se laisse pas abattre quand même par la vie Parisienne, mais attention de ne pas croire qu'il n'y a que des BOMessieursMusclés, lol!!!
D
bonjour à tout le monde. je viens vous donner de mes nouvelles et vous expliquer pourquoi je suis pas venue dernierement. j'ai déménagé à vacquiers c'est pas loin de villemur et castelginest. et maintenant je bosse à balma. du coup ça me fait tres loin pour venir à la danse. mais je vais essayer de venir de temps en temps car j'adore ce groupe de danse, je m'y sens vraiment bien et j'ai envie de finir cette année avec vous.<br /> à tres bientôt. bisous
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité