Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
1 avril 2008

Avis à la population !

Suite aux averses de grêles d'hier aprem, une grosse fuite est apparue sur le toit de la salle de répét. , résultat : la salle du haut innondée !!! C'est sur les locaux étant anciens, il fallait que ça lache un jour !!
Donc ... salle impraticable pendant au moins 15 jours pour cause de réfections ... plus de danse ni de cours co ! mais que vais-je devenir ???
Ce qui veut dire que la salle est indisponible jusqu'au vacances donc reprise des répèt début mai .
Il y a la salle du jeudi ... mais trop petite pour contenir tout le monde et les horaires ne conviennent pas à tout le monde ... et le mélange des 2 groupes c'est le bin's !! et puis c'est sans compter les groupes des petites et des ados .... en résumé c'est la mouise !!!
Je vous tiens au courant .... je pars prévenir tous les groupes !!
Bonne journée ... et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
Désolée mais j'ai un contre-temps donc je ne serai pas parmi vous ce soir! Mais essayez tout de même de ne pas oublier la suite de la choré orientale! Bises en pensant à vous. Et ce n'est pas un poisson...
C
personne y croit à ta salle inondée, de toute façon on aurait trouver un moyen; voir danser dans la rue, no problèmo ou chez toi hihihi!
G
Cela sent le poisson d'avril à plein nez!!! Quand même!!! Mais bien essayé! Bizarre que Christine n'ait pas réagi!!! A demain soir! Bises à toutes et à un
M
cOMME part hasard tu nous dit ça aujourd'hui!!<br /> y'a intérêt que demain tu nous avoueS ton canular !<br /> allez bisous
V
bah franchement j'y avais cru... merci Marie, j'étais loin de penser au poisson!!!Enfin j'espère...
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité