Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
2 avril 2008

Prochaine sortie !

Tout d'abord merci à Christine ( tata ) pour ses succulents gâteaux, notamment la tarte aux poires/chocolat et à Val pour les chocolats ... heureusement que j'ai eu la bonne idée de vous faire travailler  les fessiers et les abdos en quantité ! Comme je vous l'avez promis, vous avez eu double-dose !! Quel plaisir de vous voir grimacer et de penser à vos courbatures du lendemain !! lol
Et puis, franchement les filles et le garçon  vous êtes au top !! Vous êtes synchro , c'est un réel plaisir de vous regarder danser ... vous avez toutes et tous progresser ...  je suis vraiment fière de vous !!


Bon ceci étant dit , passons aux choses sérieuses :
Prochaine sortie des Artistics ( et de qui voudra venir ) le samedi 26 avril. Le lieu est à déterminer.
Si vous avez des suggestions, je suis toute ouie ! Seule condition : repas+soirée dansante et pas trop loin de Muret !!
Delphine et Audrey étaient des nôtres et cela nous a fait grand plaisir ... de gros bisous aux absentes !
A bientôt ....

Publicité
Commentaires
V
pour les bons gâteaux...moi je suis toujours partante pour une petite soirée, cela dit: elle va être petite car le lendemain je fais une bourse aux vêtements à Lavernose et donc je serais debout de bonne heure.<br /> bisous à toutes et j'ai tjrs les cuisses en vrac et mes bleus deviennent noirs..
M
La tarte à la poire et au chocolat: merci Tata!
C
bonne idée,il ne reste que de trouver le bon endroit; merci encore à chris tata pour ses succulentes patisseries.<br /> stef je me suis permis de prendre ta part, tu ne sais pas ce que tu as manqué....<br /> bizzzzzzzzzzz
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité