Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
30 avril 2008

Pour Marie C.

bisous

Alors merci à Célia, Marie B. et à moi-même ( lol ) pour ce petit festin ... et on a fêté en même temps le grand retour de notre Jess' ...
au menu : amuses-bouches à la saucisse et au roquefort, tarte au thon, gateaux au chocolat, tiramisu, gâteaux à la noix de coco nappés de chocolat, tarte à l'ananas et je dois en oublier ! ... en résumé : on s'est gavés !! lol ...
T'inquiète ... on a toutes et tous pensé à toi très très fort ... et sans oublier la traditionnelle séance de papotage hebdomadaire ! ... bon courage pour le salon ...
une pensée pour les absentes du groupe du jeudi ...
et bon long w-end à tout le monde ...et ...gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien eu ton message d'annulation de cours pour ce soir, Bridget. Donc soigne-toi bien et à mercredi prochain
G
Ce soir, les filles et garçon, tous devant vos petits écrans à 21h sur la 3. Un film d'une beauté exquise comme on en voit peu et même rarement. Un film à message, à morale et à espoir: "Va, vis et deviens!". A déguster tout doucement!
B
j'avoue que je suis toujours en vadrouille ... mais fidèle au poste le soir (même si parfois c'est tard !! ) ... ca va être dur de reprendre le creps lundi !! heureusement qu'il n'y a que 3 jours de boulot ! ... <br /> bon dimanche et gros bisous
G
Ouh ouh!!! Il y a quelqu'un sur ce blog? Apparemment, celui-ci a été déserte pendant ce long week-end... Heureusement qu'il y a quelques fidèles au poste... Profitez bien de ce beau temps!
G
Je comprend tout ton plaisir mais dis toi bien qu'il a été partagé. Quelle joie de te revoir parmi et avec nous! De te retrouver rayonnante, pétillante et toute belle! Extra donc je te dis à mercredi prochain.<br /> Sinon je vous envoie en pensées à toutes et à un quelques brins de muguet en cette belle journée même si je suis super malade!!! Fièvre, toux, rhube, mal de tête et tout le tralala. Ca ira mieux demain!<br /> Bisous angineux...
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité