Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
15 juin 2008

une pensée pour ...

... nos Artistic's étudiants (collégiens, lycéens ou autres) qui vont passer des exams d'ici les 15 prochains jours !
Bon courage ... et bonne chance !!

... nos absentes du moment ! on pense très fort à vous ...

... nos "anciennes" Artistic's ! ... on vous envoie tout plein de gros bisous !!

Et une très bonne fête à tous les papas !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou à tous et toutes<br /> je ne sais pas combien il manque de chaises pour Madonna: mais je peux en avoir 4 en tout.<br /> bizz à ce soir
B
que miss hermie soit de retour parmi nous et en forme surtout!!<br /> une pensée pour miss Audrey ... <br /> quant au brevet:jéjé a deja le brevet(il a le nombre de points nécessaires), il va essayer d'obtenir une mention !! <br /> biz
C
pensées également pour les demoiselles qui passent leurs bacs, BTS, ou autres...<br /> pensées pour jéjé et les ados qui passeront bientôt le brevet des collèges.<br /> <br /> hermie vas bien et sera sûrement avec nous demain, elle vous embrassse.<br /> à demain<br /> bises.
B
c'est le boulot!!et çà reste une priorité!j'ai profité du mien pour faire le programme ce matin...et après avoir tourné, retourné et re-retourné les choses dans tous les sens possibles et inimaginables, je suis enfin arrivée à obtenir quelquechose de cohérent...dur,dur!! <br /> bonne soirée et bon match pour celles qui vont devoir s'y coller!!:=)<br /> biz
G
Désolée mais aujourd'hui, je viens d'apprendre que de nouveau, le 25 juin au soir, j'ai réunion de travail... Donc je ne serai pas parmi vous ce soir là pour la répét mais le coeur et la pensée y seront.<br /> Bises et à demain
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité