Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
24 juin 2008

Température ambiante

Alors dans quel état êtes-vous ? La pression commence t-elle à monter ou pas encore ?
Pour moi, pas le temps d'y penser encore : je cours encore et toujours pour les derniers préparatifs (costumes, boissons ...). Ca ne me change pas trop me direz-vous ? :=)
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre le programme, j'ai un ou deux trucs à modifier ... je pense le faire ce soir ou demain, en fonction de mon planning de la journée ( boulot,inscription de Jéjé au lycée, je donne un cours à Vital*ia et après ???)! Je fais au mieux promis !!
Bonne journée ... et gros bisous

Publicité
Commentaires
V
serais -je la seule à avoir déjà le stress!!??<br /> Bon il faut que je me calme...<br /> Bizzz
C
tout va bien,no pression,pas de nuits interminables à répéter en boucles les chorés.<br /> un mélange de sérénité et d'exitation. <br /> à ce soir les pimprenelles !!.<br /> bises
M
Je prépare, je prépare, on se verra jeudi, je viens normalement! Deux chaises pour moi à emmener! Pour le stress, on verra samedi à 21h00, lol!
G
Eh oui!!! Il me semble reconnaître cet air familier... Madonna: youhou!!! Extra! On va les éblouir! Les spectateurs n'auront qu'à bien se tenir... Sensuelles jusqu'au bout des cheveux!!! Waouh!!!<br /> Et comment va l'air ambiant? Pression? Stress? Excitation? Montée d'adrénaline? Euphorie? Bouche sèche? Frissons? Mains moites? Balbutiements? Transpiration excessive? Battements de coeur amplifiés? Que des bonnes choses!!! J'adore!!! Que du bonheur!!!<br /> Je vous souhaite une bonne répét demain soir. Je penserai fort à vous. Et je vous dis à jeudi soir.<br /> Bisous à toutes. On va être les meilleures... ou presque...<br /> PS/ Pensez à amener vos chaises!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité