Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
27 juin 2008

J-1 ...

alors ZEN ! On se détend ... et tout ira bien ! :=)
Profitez bien de cette journée pour vous reposer ... ou bien aller faire les soldes pourquoi pas ?
Et puis vous n'avez qu'à écouter cette chanson en boucles, et le calme et la sérénité reviendront ... n'est ce pas Val ?
Un gros gros bisous à Audrey,
et bon courage pour les "brevétistes" !


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Publicité
Commentaires
G
Un grand merci encore à MarieClod qui nous a concocté un super programme magnifique. Que de talent! Heureusement que tu as mis ton logo professionnel car c'est ta création... Ce petit bijou t'appartient. D'ailleurs, as-tu noté: Décor/Imarige? Il me semble ne pas l'avoir vu... J'ai lu tes messages trop tard; cela m'apprendra... Il va donc falloir être à la hauteur de ton programme. La barre est haute, les filles!<br /> Et au fait, demain, à cette heure précise, nous serons sur le fil... parmi pinceaux, blush, rouges à lèvres, paillettes... en train de nous préparer pour le grand saut... prêtes à braver le public devant la lumière des projecteurs... Et youpi!!!<br /> Bonne soirée à tous et surtout bonne nuit...
V
...de musique, merci! il y a avait longtemps que je ne l'avais pas écoutée. Y a pas à dire c'est tellement tellement...<br /> Bizz
G
Certes, être zen mais la montée d'adrénaline fait partie aussi du jeu et c'est génial aussi... Du moins, moi, c'est ce que je préfère... <br /> Sinon, concernant hier soir, vous vous êtes vraiment bien débrouillées et je suis trés contente du résultat de la choré Madonna et du temps record où elle a été apprise. Bravo les filles!<br /> Bizouilles et à + tard!
G
Plein de pensées à Audrey!<br /> Bisous à tous
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité