Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
28 juin 2008

C'est le grand soir !

Plus que quelques heures et ...on y sera !!!
il ne reste plus qu'à S'ECLATER !!
Mais là je vous fais confiance ... vous allez assurer comme d'hab. !
La pression monte mais ... qu'est ce que c'est bon !
Je fais les recoins pour voir si je n'ai rien oublié... non tout y est, le compte est bon !
Il ne manque plus que vous !!!
Une méga pensée pour celles et ceux qui ne peuvent pas être là ...
En attendant de se retrouver tout à l'heure, je vous fais de gros bisous ...
KEEP COOL !!!


Découvrez Laurent Wolf feat. Eric Carter!

Publicité
Commentaires
G
Et j'oubliais aussi un point important, essentiel même selon moi.<br /> Une danse ne se fait pas, ne s'exécute pas, ne se reproduit pas; elle se vit... à fond avec le coeur et les tripes... avec des appuis précis et un regard posé ouvert vers le public... Et tout cela se partage avec dynamisme et enthousiasme. Alors à vous!
G
Ca y est: nous y sommes! Donc je viens vous souhaiter un bon spectacle. Quelques mots pour impulser et dynamiser la soirée : prendre et donner du plaisir en dansant... avec le sourire! A tout de suite.<br /> Et dommage que certaines ne puissent pas être avec nous ce soir! On pensera à vous.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité