Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
8 juillet 2008

Les coulisses du Gala 2008

Un samedi 28 juin 2008, par une belle journée ensoleillée, chaude, voire trop même, une association fabuleuse (Si j'insiste !) prépare son spectacle de fin d'année dans la joie et la bonne humeur dans un petit village en travaux, si bien que c'est l'enfer pour arriver à la salle, lol!
Cela s'est passé dans le sud-ouest de la France, une magnifique région où il fait bon vivre, un "samedi soir sur la terre"! Je sais, je sais, je manque complètement d'objectivité!!
Ce n'était que moi, MarieC, qui vous envoie ses photos prises par vos soins toute la journée en REMIX SLIDE. Je prépare le Slide suivant, pour vous montrer le spectacle, avec les photos de Miss Gab et Miss Ghis!!
Ce qu'il vous reste à faire à vous, ...tous les acteurs de cette journée extraordinaire?!... Vous "viander" devant votre écran et regarder défiler ces bouts de vie en images, lol!

@+ et bisous à tous...

Publicité
Commentaires
G
Vraiment sensationnel ce diaporama! De beaux souvenirs! Et merci à toutes les photographes...
C
félicitations marie-cloclo pour ses photos version vieux film...je crois que peu de danseuses se sont aperçues qu'elles étaient flashées...je te remercie de nous faire profiter de ce flash back avant première de spectacle ou sont mélées la concentration,les sourires ,les rires, étape maquillage et préparation dans les coulisses... j'ai adoré les prises volées de massages...on ne citera pas de noms que de talents dans cette assos.<br /> <br /> merci encore à jeudi; pour moi on viendra surement en famille, j'apporterai salade de pâtes, pain, boissons et la météo sera au beau fixe.<br /> bisounours
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité