Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
9 juillet 2008

Vue !!!

Marie-C !!!
Fidèle à toi-même: avec le sourire et ... ton appareil-photos!!!
J'avoue: j'étais à l'affut .. mais je ne devais pas être la seule ...

Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas regardé,
Marie a fait une apparition dans un reportage de "Combien çà Coûte?" ...

Bonne nuit !

winkingOUPS! Houhouhou! Sorry! La nana qui tombe là où on ne l'attend pas! MC ;-D

Publicité
Commentaires
M
les filles: finalement j'étais dans la boite, après avoir tout fait pour ne pas ou éviter la caméra... forcément à un moment on oublie! Je venais de l'étage, et "Kon-ni" et moi sommes inséparables, lol. <br /> J'ai passé une très bonne soirée hier en Cie de Sandra: des fous rires énormes à en pleurer!<br /> Comme dirait l'autre: "ça", c'est fait!<br /> ...Et aujourd'hui manière de me mettre en rogne, des galères d'ordi, mais bon ... à ce soir dans la bonne humeur!
P
et oui nous avons notre nouvelle star qui à fait un très bref passage dans "combien ça coute" et en plus en sortant des esclaiers !! Marie Marie tu ne laches jamais ton appareil !! à ce soir
G
Désolée... mais je suis allée chercher Rémi à la gare tard... et je n'ai rien vu!!! Snif! Snif! Snif! Vous me raconterez... et peut-être que quelqu'un aura enregistré l'émission! Je croise les doigts des mains et des pieds... A demain!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité