Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
11 juillet 2008

hip hip hip ...

8qxerfxy
... Houra !!

ça y est c'est officiel ... j'ai validé mon diplôme!!
Je suis officiellement
: "Educateur sportif en fitness et musculation"!!
Alors dorénavant, ce sera "Mademoiselle la Prof" qu'il faudra m'appeler!! Bon trève de plaisanteries, ce n'est que du bonheur!
Merci à vous toutes pour votre soutien et votre compréhension car ce n'a pas été une année facile à gérer!
              ...mais le principal c'est d'y être arrivé !
La saison prochaine ce sera encore mieux (les idées fourmillent dans ma tête),
        "parole et foi de Bridget !!"
Je vous adore...
Tout plein de bisousssssssss

Publicité
Commentaires
V
félicitations pour le diplôme officiel!! bonnes vacances à tous
M
Anti-moustiques à avoir dans son sac pour les soirées en extérieur l'été:<br /> Gel avec applicateur à bille<br /> Pré BUTIX Fort<br /> Protection 10h00<br /> Labo Pierre FABRE<br /> <br /> Il existe d'autres produits répulsifs aussi efficace, demander conseil en para-pharmacie ou pharmacie, gel-bille ou vapo en prévention (répulsif) et action calmante en cas de piqure, ...celui cité plus haut, que je vous ai passé jeudi, est vieux.
B
ils ont rusés avec moi : pas de nuage au dessus de la tête comme stef mais ils se sont vengés sur mes chevilles !lol <br /> marie : je t'envoie tout par mail. quand? entre 2 siestes probablement ! <br /> merci les filles... et à ce jour stef a du récupérer l'usage de ses "zoeils"<br /> bon w end <br /> biz
G
La prunelle de mes yeux... En effet, j'ai presque retrouvé l'usage de mes yeux. Youpi! Quelle joie! Je m'excuse encore pour vous avoir laissé aussi rapidement hier soir mais je n'étais pas en grande forme: légèrement "handicapée" et silencieuse... En tous cas, c'était fort bien sympathique de partager ce moment convivial en votre compagnie (mais aussi celle de mes amis les moustiques). Je vous souhaite bonnes vacances à toutes et profitez-en bien! Bisous et à +
M
... j'ai bien reçu ton mail concernant l'asso, envoie-moi ton document Word et les délais pour le récupérer, et je te fais ça un soir pour l'asso. Pour les logiciels à part les professionnels comme Indesign de Adobe que j'utilise, je ne vois pas trop... peut-être "Publisher" que je n'aie jamais utilisé.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité