Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
29 août 2008

Faux bonds !!

Salut à toutes et à tous!
Tout d'abord, je suis bien heureuse qu'Audrey puisse venir cette année à nouveau mais toi, Delphine, j'espère qu'il en sera de même... sinon qui vais-je pouvoir taquiner?
En ce qui me concerne, je vais vous faire faux-bond pour une durée plus ou moins indéterminée... Je peux bien vous assurer que c'est contre ma volonté. En effet, des soucis de santé m'interdisent la pratique de tout sport jusqu'au 1° octobre dans le meilleur des cas sinon... ??? Dans tous les cas, je serai parmi vous le 10 septembre pour vous voir. Et je vous tiendrai au courant!
Bisous et bonne rentrée.

Grande Steph.

Publicité
Commentaires
P
Soigne toi avant tout, nous on t'attendra !! gros bisous à toutes
V
remets toi bien de tes soucis de santé, l'importance est ton rétablissement le reste passe après... bises<br /> et bises à tout le monde
C
Après 7 semaines de vacances j'ai repris le chemin de l'école en pleine forme et prête pour une nouvelle année .<br /> <br /> contre toute attente la danse ne m'a pas trop manquée cet été car j'ai compensé avec le VTT mais bien sûr je suis heureuse de vous retrouver et de découvrir les nouvelles chorés... je regrette pour toi stef que tu ne puisses commencer les cours avec nous, remets toi vite ta présence est précieuse pour les artistic's... heureuse de revoir les anciennes<br /> bisous à toutes.
B
on t'envoie toutes et tous pleins de grosses pensées remplies de guérison rapide !! <br /> Il me tarde aussi de toutes vous revoir ... allez plus qu'une semaine (pour celles qui vont passer au forum) !!<br /> biz
M
... ma Louloutte, ;-D! <br /> Me tarde tous vous revoir...
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité