Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
24 octobre 2008

Heureux évènemement :

Il est né le ... 2ème "artistic" bébé !

bb

Le petit Evan a vu le jour ce matin et fait déjà le bonheur de sa petite famille.
Félicitations aux heureux parents... sans oublier les 2 grands frères Adam et Brian, qui sont apparemment émerveillés devant ce magnifique petit bout!
Gros bisous...
à toute la famille MarieB !

Publicité
Commentaires
M
je vous remercie pour vos pensées qui m'ont fait plaisir.<br /> mon petit bout et moi même allons très bien, nous sommes enfin chez nous, et toute la famille est ravie.<br /> a très bientot à toutes .<br /> marie b
C
et bienvenue à ce petit bout choux.repose toi bien Marie et à très bientôt pour la présentation de BB Evan chez les artistic's.<br /> bises
M
J'ai reçu un texto, vers 23h00, car évidemment mon portable était en charge, et j'avais oublié de le rallumer...<br /> 3kg450 et 50 cm, un superbe BB, je fais des bisous à toute la famille de Evan!
P
Evan qui est arrivé parmi ses parents et ses frères un peu en avance fait quand même 3k 450 pour 50 cm. Félicitation à Marie et gros bisous à vous 5.
G
Et... j'oubliais: bonnes vacances à celles et ceux qui en ont! Dans tous les cas, bon week-end à tous. Zibous!!!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité