Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
6 novembre 2008

Fini les vacances !!

... Reprise des activités samedi 08 novembre, dans la joie et la bonne humeur ...
Bon courage pour celles et ceux qui retrouvent le chemin de l'école et du boulot ...
Des milliers de pensées à Marie C. seule dans la jungle bordelaise ... ainsi qu'à tout le reste des "artistics" absents !
Bonne journée ... et bisous

Publicité
Commentaires
M
...merci pour la dédicace: j'ai la tête dans le "hum" aujourd'hui!
M
Me revoili ici, ...alors à ce soir certainement, si une bombe ne fait pas tout sauter dans ce monde de wouf!!! Je baille, soit pas trop dure avec moi Bridget ce soir, lol! @+
B
Bon retour dans la réalité ...avec ce temps maussade! Vivement mercredi pour que tu nous rapportes un peu de chaleur "dominicaine".<br /> Biz
V
De retour en France depuis samedi, de belles images et de merveilleux souvenirs en bref voyage inoubliable... je vois qu'il y a du changement ici!! super... et félicitation à Marie B et sa famille.<br /> bizz à toutes et tous
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité