Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
27 janvier 2009

Coucou ...

0297... nous revoilou !!
Dur, dur le retour à la réalité après avoir passé un week-end "magic" !!!
Entre strass et paillettes, on en a pris plein les yeux !! Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la prochaine ...

Notre mascotte et sa partenaire on terminé en demie-finale de chaque danse.
Bonne journée et à mercredi !!

Publicité
Commentaires
P
coucou à toutes<br /> je serai cette fois-ci présente au cours de mercredi soir car un grand besoin de me déffouler surtout après cette tempête qui a fait pas mal de dégât sur Lherm et je pense aussi aux alentours ! les administrés m'ont EPUIS2S moralement donc à ce soir
B
Aurais-tu décidé de me contrarier ?? Gare à tes fesses ... et tes abdos !!! lol !!<br /> Comme je te l'ai dis précedemment, à cet âge-là, on rattrape vite ! No soucy ! <br /> A ce soir tout le monde, <br /> bonne journée et bisous
M
Les vacances de fevrier, et nous partons le weekend je crois à Luchon... PPPFfff!!
B
le monde est petit !! <br /> Franchement, il y avait près de 900 danseurs ce week-end donc et il y en avait de toute la France ... peut-être va-t-il venir à Muret pour la Coupe de France qui a lieu à Muret ?? <br /> Et ta fille a bien de la chance de prendre sa retraite à 15 ans !!! Lol !! hihihi ... Bon c'était de l'humour !! Je ne ma fais point de soucis pour elle , elle rattrapera le samedi d'après !<br /> Bon ,je retourne bosser ... à demain <br /> bises
M
... mon autre scoop: Fanny sera en retraite à Lagardelle/Lèze samedi toute la journée... rebelotte!! PPPFFFff! Pas là donc... @ mercredi donc pour moi!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité