Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
1 février 2009

De nouvelles photos ...

135hankh...sont disponibles dans les albums "Nos cocktails de Noël" et "Promo 2008-2009".
J'ai enfin réussi à les mettre. Ce n'est pas trop tôt me direz-vous ?!
Bon dimanche à tous et n'abusez pas trop avec les crêpes!
Bisous

PS: Je rajoute juste les miennes aussi... Je ne l'avais toujours pas fait, OOps! MarieC
RE-PS : oh la la la tête que j'ai ... y'a de la censure dans l'air !!! (Bridget)

Publicité
Commentaires
B
ce qu'il y a de bien c'est que tu arrives à lire dans mes pensées !! hihi !!<br /> J'allais t'envoyer un petit mot pour te le dire !<br /> Cà confirme ce que je pensais :On est vraiment sur les mêmes ondes !!!!<br /> Biz
M
Cela fait super plaisir d'avoir un petit com de toi, dans le Grand Nord Toulousain (lol ;-D) Je confirme et valide ce que vient d'écrire Bridget: "tu nous manques énoooOOrme toi et Miss Aud, ainsi que les autres bien sûr." <br /> Bisous en espérant vous revoir à l'occasion. <br /> Bon si j'ai bien compris j'amène Konni, mon appareil pour la der?!<br /> <br /> @+
B
C'est avec un très grand plaisir que je te retrouve Delphine ! Toi aussi tu nous manques beaucoup ainsi que toutes les autres ...chacune des "artistics" laisse une trace de son passage qui ne s'efface pas ... et si ton emploi du temps le permet, reviens quand tu veux, tu seras la bienvenue (les autres aussi bien entendu!!)<br /> bonne journée à tous<br /> bisous
D
joyeux anniversaire ma steph. Un peu en retard.<br /> j'envoie plein de bisous à tout le monde. vous me manquez beaucoup.<br /> <br /> à bientôt j'espere...
B
de te revoir parmi les internautes Steph! <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts matériels suite à la tempête ... <br /> Waouh je vais être la star d'un soir !! Pas trop de projecteurs svp!! lol<br /> Pas de finale pour Jéjé car en danse sportive,tout se déroule sur une même journée ... :(<br /> Il aura de quoi faire mieux le 14 02, il fait une compète à Muret, je te dis pas la pression !!! :) <br /> Bon le devoir m'appele, bonne journée à tous le monde et gros bisous.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité