Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
9 avril 2009

Juste en passant ...

arcencieuxAgréable soirée passée en votre compagnie hier soir ... chacun y a mis  un peu et beaucoup de ses compétences de couture, novice ou confirmé(e) en pratique!
Le petit repas était bien bon... allez, vivement mercredi prochain!!!!
En regardant les statistiques, j'ai pu constater, outre les habituels curieux, qu'un curieux de Lettonie est venu nous visiter...
je dirais plutôt une curieuse!
Ne serait-ce pas notre Grande Steph ??
Profitez bien du soleil (en espérant qu'il reste!) et bonne journée !!
Bisous ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
B
Ah be j'm'avais point trompée !<br /> c'est super d'avoir trouvé quelqu'un qui a les mêmes passions! cà doit être chouette et enrichissant de découvrir un autre aspect de la danse !! <br /> ici on se partage entre le vent et bientôt la pluie !<br /> profite bien de toutes les richesses que peut offrir la Léttonie et à bientôt !!<br /> bisous
G
Eh oui! Je suis venue faire un petit tour sur le site car je suis reçue dans une famille où il y a une petite fille qui fait de la danse classique russe et depuis qu'elle sait que je fais de la danse aussi, elle veut savoir ce que c'est et comment je danse. Après une démonstration improvisée sans musique, elle voulait en savoir un peu plus donc j'ai pensé au site... pour lui montrer une éventuelle vidéo mais il n'y en a pas... donc je lui ai montré quelques photos qu'elle a trouvé fort à son goût... Vous voyez: même en Lettonie, je pense à vous! <br /> Aujourd'hui, nous sommes sous la grisaille et l'humidité à Riga, belle ville d'inspiration russe avec ses grands contrastes... Bisous à tous et tchao car là, je pars au marché, le plus grand d'Europe avec tous ses petits baraquements russes et lettons.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité