Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
28 août 2009

Rentrée des Artistics

pdil043009La fin des vacances approchant, je vous informe que les "Artistics" feront leur rentrée la semaine du 7 septembre,
avec un passage obligé au

"Forum des associations"

dimanche 6 septembre de 10h à 18h !

En attendant de vous revoir avec grand plaisir, je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne reprise pour le boulot !!!

Et je vous embrasse très fort !!!

Publicité
Commentaires
M
Me tarde la reprise les filles!!!
C
après les vacances parisienne me voilà bon pied bon oeil, j'ai eu l'occasion au cours de l'été de faire plusieurs initiations salsa , bachata it's very good!!!je suis heureuse de vous revoir tous et toutes à très bientôt<br /> bigs bisous
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité