Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
8 décembre 2007

Chapeaux !!

Super soirée hier soir !!! Vous avez toutes et tous été sensas !! Je suis fière de vous, en particulier de celles qui ont débuté !! Les organisateurs ont été ravis de notre prestation ....
Aujourd'hui je suis aphone ( entre les cours co a Vitalia et le pestacle !!), comme çà demain vous ne m'entendrez pas ! ( n'est-ce pas Audrey ?? lol ).
Bon on remet çà demain ... rdv à 13h15 salle alysée !
Bisous ..........

PS : un gros bisous à toutes les absentes !!!

main004

Publicité
Commentaires
J
Je pence tré for a vous toute !<br /> Je vous adores toute !<br /> En particulié toi Brigitte qui me manke plus ke tt !!<br /> Je tm eenormement !!<br /> Ma tite mamounette de coeur !!<br /> Je tm plus gros ke luniver !!<br /> loOl<br /> Bisous
D
je me lance car je n'ai jamais écris sur le blog. c'était génial vendredi soir. et je voulais aussi vous dire que j'adore l'ambiance du groupe. à cette aprem. bisous à tout le monde
B
pour ces infos ! mais helas pas eu le temps de les lire avant, hier soir je ne pouvais plus sortir un mot, ce matin ca va un peu mieux ... c'est comique !!! <br /> bisous
M
là aussi pour les extinctions de voix, lol:<br /> http://www.beekeeping.com/articles/fr/donadieu/maux_hiver_2.htm
M
Et merde pour demain encore,... Quand à toi Bridget, tente Homéovox en pharmacie!!<br /> OU bien va ici, tu trouveras bien quelque chose d'intéressant: http://nanoune.canalblog.com/archives/2006/08/15/2469236.html. @+
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité