Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
9 décembre 2007

J'oubliais :

hier Alyson s'est présentée au concours de chant organisé à Muret : elle est arrivée en demie-finale !
bravo mademoiselle ! on ne t'oublie pas !!

et puis Clémence avait ses exams : vivement les résultats ! bon on suppose qu'elle va réussir, çà ne fait aucuns doutes !!

Voilà pour les dernieres news ...

A plus !!!

Publicité
Commentaires
G
Un clin d'oeil à Jessica! Gros bisous la miss
G
Un grand bravo à toi, Alison chanteuse en herbe!
A
Merci de pensé a moi ! J'étais là dimanche et vous avez assuré les filles BRAVO! <br /> Moi j'étais tres contente d'allé en final .<br /> a bientot bisous.Alyson
M
Mistinguet Alyson et bravo, ...ce qui me fait penser à dire à notre autre Mistinguet Jess que l'on pense très fort à elle et qu'on lui envoie toute notre amitié. Et puis bien sûr "m*rde" à Clé qui va s'en sortir avec brio et les doigts dans le nez comme d'hab.!!!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité