Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
22 août 2008

Avis à la population !

houlaupLes vacances touchant à leurs fins, et la rentrée arrivant à grands pas, l'impatience commence à gagner les chaumières !
Donc, la rentrée pour les "Artistics" est prévue le mercredi 10 septembre ... en faisant bien-sûr une halte au traditionnel "forum des associations" le dimanche 7 septembre de 10h à 18h.

@ très bientôt ...bisous !!!

Publicité
Commentaires
B
J'attend confirmation d'un de mes futurs employeurs pour confirmer les horaires des ados !<br /> mais je suis contente de pouvoir compter ta fille dans le monde des "artistics" ! je te tiens au courant !<br /> biz
M
Salut Bridget! Merci pour tes com sur mon Blog...<br /> Et puis hier j'ai croisé tes parents à Luchon, GrandStef: ils moins dans la lune que moi eux! Pour ma fille de 13 ans le 20 septembre, c'est quand la rentrée?<br /> Bisous à tous et à bientôt!
G
Salut les nénéttes et Jéremi, j'essaierai d'être fidèle au RDV et d'être des vôtres les dimanche 7 septembre et mercredi 10 septembre du moins par la présence mais peut-être pas par la participation physique. Tout dépendra de l'évolution de mon état de santé. Mais je ne vous oublie pas pour autant! Bisous et bon week-end.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité