Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
12 septembre 2008

Bon alors ....

...Les filles et le garçon ? Pas trop de courbatures ? 3d_danse_6
Prêts à recommencer mercredi ? Préparez-y vous car au menu il y aura du step et des élastiques ... Miam !

Petit rappel :
Pas de répétition samedi 17 septembre (ados) car je suis à un autre forum d'associations.
C'est le dernier ouf ! et je vais être enfin fixée quant à mes horaires ...
Donc prochaine répétition pour les ados le samedi 20 septembre à la Théâtrerie (10h30-12h).

Bon weekend à tous !
Gros bisous

Publicité
Commentaires
B
... absents et présents !<br /> je n'ai plus vraiment le temps de blogger ! alors juste un petit coucou en passant avant de partir bosser pour vous dire que je pense à vous quand même !<br /> une rude journée m'attehd encore mais ... ce n'est que du bonheur !<br /> alors à ce soir !<br /> big bisous
M
... tu nous manques déjà Steph, guéris vite, je suis sûre que tout va bien se passer. Merci pour vos pensées, peut-être que Fanny viendra, elle en meurt d'envie après le premier cours, on en parle demain Bridget. Super à Stephy pour l'eau chaude: il était temps avec les dernières températures de la semaine, c'est pas du luxe! <br /> Je sens que nos papotages du mercredi vont grandement me manquer cette année! En plus MarieB qui va pouponner, PPPFFFff! Anne et Célia bonne continuation: c'était chouette aussi quand vous étiez là. Sinon, pour nos guyannaises aussi on a un vide ainsi que pour notre "Pat". A part ça je suis méga-over-contente du retour de notre Delph! <br /> Je vous fais des gros bisous à tous. Je n'ai plus mal depuis dimanche, mais cela ne devrait pas durer: Courbatures, le retout II, lol, en salle mercredi 17!
G
Plein de pensées à MarieClode qui commence son super marathon... entre mariage, expo, salon, pub... (et j'en oublie) et danse!!! Une véritable as des as!!! Après, ce sera plus cool... On dira cela! <br /> Bises à celles aussi qui n'étaient pas au 1° cours comme Miss Delphine.<br /> Marie: profite bien de ta grossesse en famille!<br /> Magali: où te cachais-tu, lâcheuse?<br /> Manuela: vas-tu resignerpour une nouvelle année?<br /> Anne et Célia: je vous souhaite de bonnes nouvelles découvertes et aventures en danse<br /> Clémence: un clin d'oeil pour cette année studieuse<br /> Je crois avoir fait le tour mais si j'ai oublié quelqu'un, c'est en dehors de ma volonté. 1000 excuses!<br /> Bisous à toutes et tous
G
Oh hisse!!! Hier, j'ai commencé la kiné... Dur dur!!! Que d'efforts pour simplement essayer de plier le genou... J'en ai trempé ma chemise! Aujourd'hui, re-belote et ainsi de suite presque tous les jours de la semaine... avec à l'appui des devoirs à la maison (studieuse!!!)... et pour récompenser ma persévérance et surtout atténuer la douleur, cataplasme de sac de petits pois surgelés... Ca vous étonne, n'est-ce pas!!! Bisous et bonne répét demain soir. Je ne serai pas parmi vous mais le coeur y sera.
P
je pense que monter et descendre l'escabot m'a beaucoup aidé donc quelques courbatures mais sans plus on verra mercredi !<br /> Sinon j'ai une bonne nouvelle j'ai enfin L'EAU CHAUDE depuis ce matin !! YOUPI<br /> Bonne journée et à mercredi
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité