Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
6 octobre 2008

Merci Marie-Clod !

Les photos de la première répète sont dispos dans l'album photos: "Le 10 septembre". Pris(es) en flagrant délit d'abdos, de chorées !!

Bilan

  • Toujours la même qui se repose (Herminia pour ne pas la citer !)
  • Toujours les 2 mêmes qui s'adonnent à des poses "grimaces" (Miss MarieC et Grande steph)
    "Ah! un petit pincement au cœur ... vous me (nous) manquez !!!!!!!! Surtout le papotage d'après les répètes. ... Mais bon ! Patience, patience !!! "

Bon çà va pour une première répète, vous êtes assez synchrones même pour les abdosanim125 ... et surtout: "Qu'est que je l'aime mon pantalon vert ! (mdr!!!) Nous aussi Bridget, sans lui ce n'est plus vraiment toi, lol: vert de la nature et de l'espoir! Ne change rien!

Il ne me reste plus qu'à jouer les paparazzi
avec les autres groupes !
Bonne nuit,
Gros bisous

Ps: il faudrait refaire un "mitraillage" car il ne faut pas oublier les dernières arrivées ... chacun son tour !!
Ok, là j'ai vaguement l'impression de savoir à qui le PS s'adressait, lol!
See you soon the girls and boy, et attention au flash, lol! Au fait, moi j'aime le vert!

C'était MarieC à DONF, comme d'hab.!

Publicité
Commentaires
B
...d'avoir arrangé le post! Je passe en courant d'air entre 2 cours ou avant de partir au boulot!<br /> Eh Steph : il était également en rose ou en orange , et je les aurais bien pris mais hélas il ne restait plus que des grandes tailles...si je retourne au salon du fitness à Paris, promis j'en ramene d'autres !!<br /> gros bisous a tous
G
Pleins de zibous à tout le monde et plus particulièrement aux miss Audrey et Delphine. Merci! <br /> Et vous avez toutes le bonjour des Guyanaises qui sont en pleine forme! Tchao!
G
J'ai vraiment assurée pour les photos!!! Trop contente! C'est vrai que vous avez assuré lors de cette séance. Et puis, il est vraiment beau ton pantalon vert... J'aimerai bien avoir le même mais en rose ou en rouge ou en orange ou en violet... Flashy quoi! lol! Vous me manquez. Bisous et à +!!!
M
... et z'avec grand plaisir Mesdames et Môsieur!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité