Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
3 octobre 2008

Quelle répète sportive !

On ne peut pas dire qu'on ne se soit pas bougés Mercredi !

cle005Après un échauffement très Step (youpi!), et des chorés très endiablées, on a fini par une petite enjambée de fenêtre et quant à moi par un petit sprint dans le noir au travers de la salle de muscu! Direction la porte au fond de la salle de muscf76zgu... heureusement que je la connais par cœur! Mais ça ne m'a pas empêché de faire sonner l'alarme, donc un deuxième sprint ... qui s'est révélé être le bon!
En résumé, une répète très complète à tous les niveaux ! (chorés et sportifs) du début à la fin, pas de répit !! Tout çà à cause d'un problème de serrure de la porte d'entrée. Nous fûmes bloqués à l'intérieur de la salle aux alentours de 22h00 !
On a bien rigolé quand même.... et puis un grand merci de me suivre dans mes délires chorégraphiques ! Je suis très inspirée cette année ... et je pense que Grande Stef doit être dans le même état d'esprit!

A bientôt,
Bisous ...

Publicité
Commentaires
G
Certaines d'entre vous m'ont interpelé par rapport à ma date de reprise de la danse. Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de vous dire une date car tout va dépendre de mes progrés "psychomoteurs". J'espère le plus rapidement possible!!! Je mets les bouchées doubles mais... la rééducation va être longue, c'est une chose certaine! Dans tous les cas, merci pour vos pensées.
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité