Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
17 novembre 2008

c'est l'anniversaire ...

23

... de notre Chris nationale !!!! et oui, un an de plus !!
Nous te souhaitons toutes et tous un "very happy birthday" ... avec tout un tas de bonnes choses et tous pleins de gros bisoussssssss .
Connaissant tes talents de cuisinère, je dis " vivement Mercredi!" hihi ... çà va encore festoyer chez les Artistic's !!!

Notre mascotte a terminé 2nd en danses latines et 2nd en danses standard ! Pas mal pour un début ?!
Bonne semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
pour avoir penser à mes 22 ans... marie ben nous pensons fort à toi et ton petit bout que nous espèrons voir bientôt. stef je t'enverrai par mon nouveau numéro de portable.<br /> merci à mercredi pour se régaler , je file au boulot <br /> bises
B
passée la principale intéressée ?? <br /> peut être était elle en train de fêter tout çà en famille ? <br /> Marie B. : nous aussi on pense très fort à toi et on t'embrasse ... et j'ai eu Isa. au tél hier aprem : elle pense très fort à nous toutes et tous et nous envoie d'énormes bisous.Elle viendra nous faire un petit coucou quand elle sera sur le secteur ! <br /> Bonne journée <br /> biz
G
Ce matin, Christine, je t'ai envoyé un sms sur ton portable mais apparemment, ce n'est plus toi l'abonnée!!! Oups!!! Gaffe à l'appui! Donc, je viens te souhaiter un bon anniv, la belle! <br /> Et félicitations à Jérémi!
M
Un petit mot de MarieB: nous aussi on pense à toi ma grande, et on t'envoie des gros bisous à toi, et au reste de la "GRANDE" famille!
V
Un super anniv Chris... et bravo pour Jérem<br /> Val
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité