Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 346
13 janvier 2009

Anniversaires de janvier :

N'ayant plus trop de temps pour poster des articles, je vous notifierais les anniversaires mensuellement désormais. cake

4 janvier : Laurie (Lolo) / enfants
11 janvier : Lætitia (Titi) / ados
13 janvier : Valérie (Val ) / adultes
21 janvier : Josy / adultes
29 janvier : Stéphanie (grande Stef) / adultes

Bon anniversaire à vous toutes !!!
Bisous

Publicité
Commentaires
M
En espérant te voir, la miss, demain pour t'"offrir" deux bises!<br /> @+
B
apparemment, on a eu la même idée cette semaine: j'ai pris rdv pour mes prochaines vacances, histoire de ne pas perdre le bénéf. de cette séance de massage.Pour moi, le rdv est pris pour le 16 février. Une journée entière à me faire bichonner.Le matin : massage, l'aprem: coiffeur. vivement !! <br /> C'est avec grand plaisir qu'on te retrouvera mercredi, si ton emploi du temps le permet.<br /> J'espère que les blessées et les malades ( et elles sont nombreuses en ces temps) seront également de retour ...<br /> bon dimanche ) tous <br /> bisous
G
Hier aprés-midi, je suis allée me faire dorloter, bichonner à l'institut de beauté Opaline au Lherm. Quel régal! Un vrai délice et instant de bonheur et de bien-être. Merci les filles puisque c'était le fameux et excellent cadeau que vous m'aviez trés gentiment offert lors du gala de fin d'année. Encore merci. En effet, j'ai savouré ce massage avec un grand plaisir de la tête jusqu'au bout des pieds... Aprés cette séance, cela plananit pour moi; j'étais aux anges... Bon dimanche et à trés bientôt... Peut-être mercredi, ce sera fonction de ma quantité de boulot...
V
Merci les filles!! et tant mieux si personne est contaminé.<br /> biz
P
Coucou à toutes, je ne srais pas encore des vôtres ce soir pour 2 raisons. la première personnes pour garder Alan et surtout j'ai eu droit à une belle glissade sur une plaque de verglas sur le parking du boulot !! Mon GENOU a pris un sacré coup ! je vous rassure de suite rien de cassé à première vue mais très douloureux. Si j'ai encore une douleur d'ici une semaine j'aurai droit aux examens suivants !!
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité