Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Visiteurs
Depuis la création 28 340
21 janvier 2009

Mercredi 21

1ssl7vt41,2,3,4...
Bon j'espère que la vague d'épidémie touche à sa fin et que la blessée a pu recouvrer l'usage de ses 2 jambes.
Ah les Stefs et leurs genoux!! Stef cousine gare à toi ! ... :-)
J'espère également que les emplois over-booked se sont un peu allégés également ...

Bon, tant que j'y suis:
"un très joyeux anniversaire à Josy!
      Plein de gros bisous!!"

A ce soir, ...et en forme, car moi je le suis !!!!
hihihi
(les fesses vont chauffer! ...)

Publicité
Commentaires
M
... tu vas t'en sortir ma grande! Je te fais de gros bisous Stéphy à toi et la petite famille.
P
désolée pour hier soir mais trop fatiguée en ce moment et Alan a la grippe !! On ne s'en sortira pas !!
M
... pour ces délicieuses choses salées sucrées Val et Josy. Bon retour à Grande Steph, nous étions toutes ravies de te retrouver, tu nous manques! Nous avons pensé à toi aussi Stephy, tu nous manques aussi! J'espère que tu vas te remettre de tes "émotions"! <br /> Un mercredi extra, comme tous les autres... J'adore le mercredi soir, on transpire, on fait du fit, on souffre (abdo/fessier, merci Bridget!), on danse, on rigole bien et on se régale! Vivement le prochain mercredi!<br /> Si quelqu'un passe ici par hasard, il risque de croire à une assos pas très catho*lique! lol
Artistic'ment Vôtre !
  • danse pour enfants, adolescents et adultes au centre de remise en forme Fitness Attitude Sortie de Muret , direction Seysses (rond-point Intermarché. Parking privé. Vestiaires.) Fitness : Zumba, Bokwa, Big dance, Step , Gym, stretching ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artistic'ment Vôtre !
Publicité